PME 2007 and Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


To keep in touch...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Et vomir...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
admin_Bro
Mode j'men fous mais j'fais un effort
Mode j'men fous mais j'fais un effort



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2007

Et vomir... Empty
MessageSujet: Et vomir...   Et vomir... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:48

Intimité, lit, debout, volets fermés, petit déjeuner, volets ouverts, sourire au caméra sur le toit de l’immeuble en face, s’habiller, sortir, cage d’escalier, sourire, caméra, badge, hall d’accueil, sourire, caméra,dans la rue, souriez vous êtes filmés, gare, badge, train, abonné 813465 vient de pénétrer dans notre réseau, sourire, caméra, quais, sourire caméra, train, sourire, caméra.
Départ du train, sourire, caméra fixé sur les lectures des passagers, voyageurs sales, odorants, endormis, arrivée à destination, quai, sourire caméra, sauter à bas du wagon, tourniquet, badge, sortie du réseau (Bonne journée abonné 813465), trottoir.

Arrivée entreprise, badge (8h42mn34s Bonjour employé n° 1056, vous êtes en retard ce matin), sourire corporate, caméra, hall d’accueil, ascenseur, badge, départ ascenseur, sourire, caméra, arrêt ascenseur, sortir, ouverture porte bureau, allumer ordinateur, suivi enregistrement des clics, des dossiers, de l’activité, sauvegarde, 9h15, café, badge, paiement enregistré compte 1056 (3,4 cafés en moyenne/jour), sourire, caméra, porte, badge.

12h30, sourire, caméra, cantine, payer, badge (Entrée - plat - dessert total 2490 calories - 4,90€), reprise de l’activité.

19h, départ, badge (1056 a travaillé 8h57mn34s hors temps de pause soit un total de 45h39mn01s cette semaine) sourire, caméra, gare, badge, bonsoir abonné 813465, caméra, sourire, train, caméra, sourire, quai, caméra, sourire, bonne soirée abonné 813465, sourire, rue, caméra, supermarché, sourire, caméra, caisse automatique, carte de fidélité du magasin (765908 achète beaucoup de litière pour chat, édition bon de réduction croquettes pour chat référence Frisk 9077 5643 6775 7889),carte bancaire 4978 xxxx 34xx 2390 (20h01mn56s, client compte 0006750056 - Superdiscount 8 rue de la joie 13000 Petaouchnok pour un montant de 8,76€, merci pour vos achats à bientôt), sourire, rue, caméra, sourire, hall d’accueil de l’immeuble, caméra, sourire, badge, bonsoir appartement 34, accès permis, sourire, escalier, porte, serrure, clef, appartement, sourire, caméra, volets fermés, intimité.

Et vomir ..


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Labaroudeuse
Mode J'essaye de garder contact
Mode J'essaye de garder contact
Labaroudeuse


Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2007

Et vomir... Empty
MessageSujet: Pas mieux...   Et vomir... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:10

7h15 réveil, 7h30 levée fait chier, 7h35 douche, 7h45 habillée, 7h56 départ de maison, marcher 6 minutes, 8h02 arrivée arrêt de bus, 8h... en train d'attendre ce putain de bus n°171, fait trop chaud, 8h20 arrivé du 171, 8h35 arrivée arrêt de bus, marcher 4 min, ascenseur, 8h40 arrivée bureau, allumer les lumières, brancher internet, prendre un thé, allumer p.c., news, mails, blogs, tchatte avec collègues, 9h05 toilettes, 9h10 tchatte avec collègues, 9h15 boulot, 10h15 ascenseur, supermarché, ascenseur, 10h23 petit dèj, boulot, thé, tchatte, boulot, toilettes, thé, 12h10 rassemblement collègues, prise de décision lieu pour déjeuner, ascenseur, marcher, trouver une table, aller chercher son plat, manger, marcher, supermarché, marcher, ascenseur, 13h20 toilettes, manger fruits frais, thé, tchatte, boulot, 15h30 petage de cable avec collègues, conneries sur conneries, 15h40, thé, toilettes, boulot, thé, 16h30 banane, thé, boulot, toilettes, 17h50 ras le cul boulot, 18h départ collègues, 18h10 sur le départ, éteindre les lumières, internet, ascenseur, marcher, arrêt de bus, attendre ce putain de 171, bus, 19h30 arrivée arrêt de bus, marcher 10 min., 19h40 arrivée maison, allumer internet, préparer diner avec colocs, regarder un film...
Journée la plus banale possible pendant le stage où je fous quedalle! Ex. aujourd'hui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://abellec.blogspot.com/
La Bouille Tagada
Mode j'men fous mais j'fais un effort
Mode j'men fous mais j'fais un effort
La Bouille Tagada


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/07/2007

Et vomir... Empty
MessageSujet: Re: Et vomir...   Et vomir... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:49

7H15 réveil 7H30 merde j'ai pas entendu le réveil 7H35 je me lève enfin 7H40 dans la douche waooooooooooouuuuuuuuuuuh trop du bien 7H55 pti déj 8H10 je réveille mon chéri avec un jus de fruit et un bisou 8H15 brushing et maquillage 8H35 volets 8H40 encore à la bourre 8H45 départ voiture 9H05 boulot (oups chui en retard) allume pc accroche tél à la ceinture 9h10 boulot 9H30 café avec Juju de l'informatique, 9H40 premier tour dans l'entrepôt, 9H50 mails 9H55 boulot 10H45 deuxième tour dans l'entrepôt 11H pause 11H15 papote avec une collègue 12H troisième tour dans l'entrrpôt 12H15 boulot 13H mcdo 13H45 pause café 14H boulot 14H30 passer dire bjr à Dom 15H bosse un peu le mémoire 16H quatrième tour dans l'entrepôt 16H30 pause 16H45 cinquième tour dans l'entrepôt 16H55 prépare la soirée de ce soir 17H qu'est-ce qu'on mange ce soir 17H10 boulot 18H courses avec copine 19H rejoins les gars 19H30 apéro 21H30 diner et préparation du week end 23H30 retour chez moi 00H00 au lit........ la suite au prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
marcaurelius
Mode J'veux garder contact
Mode J'veux garder contact
marcaurelius


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : tours
Date d'inscription : 30/07/2007

Et vomir... Empty
MessageSujet: Re: Et vomir...   Et vomir... Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:21

Bien marrante vos journées, ça fait plaisir que je suis pas le seul a me faire chier comme un rat mort et d'être pas motiv le matin.

8h15 première sonnerie, décalage de 10mn, 8h25 toujours pas levé, 8h35 allez encore 5 minutes 8 h40 j'émerge, 8h45 salle de bain, pas le temps de prendre une douche allez un bon coup de déo, un ptit shampoo, brossage de dent, 8h50 merde avant même d'être parti je suis déjà en retard au boulo et je suis pas habillé... 9h moins 5 départ. allez on prend la bagnolle, la routine du chemin quotidien, lunettes de chips sur le nez car les yeux me piquent, merde je suis encore sur la réserve, j'espère que je vais pas tomber en rade...bref arrivée 9h18, badge, le gardien casse couille qui veut encore me tenir la grappe, les escaliers 4 à 4....entrée dans le bureau, oups ils sont déjà tous au café. il faut faire style de rien ,genre c'est normal d'arriver 20 minutes tout les jours à la bourre, c'est pas grave, je commence par une blague ça détendra l'athmosphère. 9h40 ouverture de session, mails, infos politiques, sportives, financières, immobilières, les offres d'emplois...9h50 je consulte mon agenda, pas de rdv, pas de dossier en attente...pfff qu'est ce que je vais encore foutre aujourd'hui. 10 h pause clope, 10h 20 retour, 10h25 je me lance dans l'exploration des images clipart de word et powerpoint 10 h 50 pause chiottes...11 h 30 deuxième pause clope. 12h repas, ah une bonne matinée de passée. 13h retour, 13h30 café, 13h45 pause clope. 14h opérationnel pour rebosser...glandage jusqu'à 16 h 30 , pause clope jusqu'à 16h45, retour au bureau, fermeture de session . 17 h parti . 17 h30 premier pétard de la journée, 18 h première mousse en ville, 19 h début apéro, 21 h fin apéro. repas 21h30, téloche, pc, révision rattrapages (vous y croyez pas ?.... heu moi non plus !) allez un maximum d'1h30 et dodo.
Lendemain rebelote!!!!

Voilà des bonnes journées de travail ! c sur que c un job que je pourrais faire a vie. Mais il faut travailler plus pour gagner plus...heu franchement je sais pas trop quand même !
Revenir en haut Aller en bas
admin_Bro
Mode j'men fous mais j'fais un effort
Mode j'men fous mais j'fais un effort



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2007

Et vomir... Empty
MessageSujet: Re: Et vomir...   Et vomir... Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:30

marcaurelius a écrit:
Bien marrante vos journées, ça fait plaisir que je suis pas le seul a me faire chier comme un rat mort et d'être pas motiv le matin.

8h15 première sonnerie, décalage de 10mn, 8h25 toujours pas levé, 8h35 allez encore 5 minutes 8 h40 j'émerge, 8h45 salle de bain, pas le temps de prendre une douche allez un bon coup de déo, un ptit shampoo, brossage de dent, 8h50 merde avant même d'être parti je suis déjà en retard au boulo et je suis pas habillé... 9h moins 5 départ. allez on prend la bagnolle, la routine du chemin quotidien, lunettes de chips sur le nez car les yeux me piquent, merde je suis encore sur la réserve, j'espère que je vais pas tomber en rade...bref arrivée 9h18, badge, le gardien casse couille qui veut encore me tenir la grappe, les escaliers 4 à 4....entrée dans le bureau, oups ils sont déjà tous au café. il faut faire style de rien ,genre c'est normal d'arriver 20 minutes tout les jours à la bourre, c'est pas grave, je commence par une blague ça détendra l'athmosphère. 9h40 ouverture de session, mails, infos politiques, sportives, financières, immobilières, les offres d'emplois...9h50 je consulte mon agenda, pas de rdv, pas de dossier en attente...pfff qu'est ce que je vais encore foutre aujourd'hui. 10 h pause clope, 10h 20 retour, 10h25 je me lance dans l'exploration des images clipart de word et powerpoint 10 h 50 pause chiottes...11 h 30 deuxième pause clope. 12h repas, ah une bonne matinée de passée. 13h retour, 13h30 café, 13h45 pause clope. 14h opérationnel pour rebosser...glandage jusqu'à 16 h 30 , pause clope jusqu'à 16h45, retour au bureau, fermeture de session . 17 h parti . 17 h30 premier pétard de la journée, 18 h première mousse en ville, 19 h début apéro, 21 h fin apéro. repas 21h30, téloche, pc, révision rattrapages (vous y croyez pas ?.... heu moi non plus !) allez un maximum d'1h30 et dodo.
Lendemain rebelote!!!!

Voilà des bonnes journées de travail ! c sur que c un job que je pourrais faire a vie. Mais il faut travailler plus pour gagner plus...heu franchement je sais pas trop quand même !

La loose bien comme il faut...


Toi tu fais le job de tes rêves, ça se sent !

Admin Bro, Novocaine for the Soul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vomir... Empty
MessageSujet: Re: Et vomir...   Et vomir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vomir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PME 2007 and Friends :: PME Two thousand 7 LAND :: G3N3RALE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser