| enigme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
admin_Bro Mode j'men fous mais j'fais un effort
| Sujet: Re: enigme Lun 1 Oct - 15:22 | |
| [quote="marianne"]ca pourrait être une algue aussi Ca a des écailles une algue ? Je vais reprendre encore un peu de cette boisson verte .. il parait que Picasso et les impressionnistes en raffolaient .. Pour ton énigme, yo cogite ... Admin bro, fée verte à diluer | |
|
| |
marianne Mode J'veux garder contact
Nombre de messages : 47 Age : 42 Localisation : par là pendant un moment Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: enigme Mar 2 Oct - 0:57 | |
| ben non ca n a pas d'écaille une algue ! n'importe quoi ! mais par contre, ca peut avoir une peau très rugeuse, avec de gros boutons tout ronds, du coup ca peut faire comme une cotte de maille, parce qu'au fond d'elle, l'algue est très douce | |
|
| |
marcaurelius Mode J'veux garder contact
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : tours Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: enigme Mar 2 Oct - 16:16 | |
| Marianne, arrete toi là, tu vas trop loin, on arrive plus a te suivre ! lol L'algue, marianne, pour ta gouverne, ne se met pas dans une feuille avec tu tabac, et ça se fume pas non plus... nouvelle enigme : Quel est l'âge du capitaine ? | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 42 Localisation : par là pendant un moment Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: enigme Mer 3 Oct - 16:59 | |
| attends orèl ! t'as jamais fumé de algues? non mais tu fais quoi de ta vie? et de tes journées?
pffff, ces jeunots là,.. faut tout leur faire découvrir ! ^^
l'âge du capitaine? ben ça, ma fois, c'est une question importante. Cette problématique, que tu soulèves là, mon cher Orèl, est vieille de plus de 1876 années. Elle est issue des découvertes faites par un ingénieur géonotrométrique qui s'était embarqué dans cette grande aventure, qu'est la quête du Graal ! et oui ! Un jour, alors qu'il se baladait le long d'un port, il buta sur un tas de pierres et se vautra sur une péniche, qui était amarrée là depuis quelques jours. Dérangé par le fracas qu'il fit, le capitaine du petit bateau se réveilla. Cette rencontre inopinée fut le début d'une longue amitié....
Suite de l'épisode la prochaine fois, faut que je sauve là ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: enigme Mar 9 Oct - 0:30 | |
| truc de ouf ! ce topic a été 199 fois et il n'y a que 30 posts ! il y a des timides dans le coin peut être... | |
|
| |
La Bouille Tagada Mode j'men fous mais j'fais un effort
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: enigme Mar 9 Oct - 17:29 | |
| je lie vos posts mais ça fait bien longtemps que je n'essaie plus de les compendre... c'est certainement trop intellectuel pour moi... ou trop nul, je sais pas ) biz Jeza | |
|
| |
| Sujet: Re: enigme Mar 9 Oct - 17:51 | |
| ah jez ! la photo que t'as mise ! tu te la joues top mannequin là , lol au fait, tu viens à tours le 17 ou juste le 18 pour ta soutenance? | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: enigme Mar 9 Oct - 21:08 | |
| ouep mahaan, jme la joue top model, faut bien pour manager des hommes lol oui je viens juste le 18 octobre pour la soutenance, après enfin les vacances!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: enigme Mar 9 Oct - 22:03 | |
| ok, parce que je viesn d'apprendre que il y a du monde sur tours vers cette date, j'y serai dès le 16 on se tient au courant, j'ai grave des trucs à raconter bizzzzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: enigme Mer 10 Oct - 0:10 | |
| - marianne a écrit:
- ok, parce que je viesn d'apprendre que il y a du monde sur tours vers cette date,
j'y serai dès le 16 on se tient au courant, j'ai grave des trucs à raconter bizzzzzzz putain phath, tu fous ta merde là avec ton WARNINNNNNNNNNNNNNNNNNNG! c cool que tu viennes à rennes | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : tours Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: enigme Mer 10 Oct - 14:09 | |
| Salut bande de foufous !
bon il se passe koi sur ce forum, vous voulez que je joue le flic c ça, allez a partir de maintenant,pour un jour sans post c'est la prune. Non mais c vrai que ya plus grand monde ici, je reste quand même le + gros posteur de ce blog.
bref, mémoire finis et envoyé, pleine révision des partiels, ça fait chier grave, je suis dans un état physique déplorable. bref vivement les vacances....si j'en ai. allez tchuss a bientôt pour ceux qui viennes sur Tours | |
|
| |
admin_Bro Mode j'men fous mais j'fais un effort
| Sujet: Re: enigme Jeu 11 Oct - 13:31 | |
| Profitez bien des quelques jours qui vous restent en tant qu'étudiants ;o)
Ca se barre trop vite ces choses la
Admin_bro | |
|
| |
| Sujet: Re: enigme Jeu 11 Oct - 22:38 | |
| oais, enfin moi, perso, sepuis quelques mois, je mène plus une vie d'étudiante ! surtout que je cherche un taf en ce moment ... c'est parti ! bien contente d'aller voir la mer entre tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: enigme Jeu 11 Oct - 22:49 | |
| ^^^^^^^^^^^^Nouvelle énigme: ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Qui est Admin Bro? " | |
|
| |
| Sujet: Re: enigme Lun 15 Oct - 16:09 | |
| c'est le pape qui attend sa soeur à l'aéroport de nice ! | |
|
| |
| Sujet: Re: enigme Mer 24 Oct - 18:04 | |
| il attend le boudha?
du lourd | |
|
| |
| Sujet: Re: enigme Ven 26 Oct - 0:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: enigme Lun 5 Nov - 3:45 | |
| JEZABEL !!! je pense pas me tromper | |
|
| |
| Sujet: Re: enigme Lun 5 Nov - 23:29 | |
| t as gagné le doit de me voir mercredi soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: enigme Mer 7 Nov - 10:42 | |
| Je suis outrée par le fait que vous abusiez de mon image (je précise d'ailleurs que je ne savais que mes fesses avaient été prises en photo) et vous puissiez parier des gains dessus. Mais oui ce sont bien les miennes Bon, je vous laisse, je dois faire de la monnaie pour la machine à café biz | |
|
| |
| Sujet: Re: enigme Dim 25 Nov - 14:41 | |
| tu veux une bière jez ?? | |
|
| |
Maco Mode jm'en fous, jsuis un radin de news
| Sujet: Re: enigme Jeu 24 Jan - 11:53 | |
| Salut à tous et bonne bourre en 2008 ! Petit exercice de lecture !!! Bonne chance :
is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci ? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas?
Bonne journée et bon courage à ceux qui bossent... | |
|
| |
| Sujet: Re: enigme Mar 5 Fév - 16:49 | |
| on a vraiment des cerveaux intelligents... | |
|
| |
Labaroudeuse Mode J'essaye de garder contact
Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : Tours Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: enigme Dim 10 Fév - 23:51 | |
| Hey Maco!! Contente d'avoir de tes nouvelles! Dis-moi, tu sais qu'Orèl et moi on est sur Tours en c'moment. Ca me ferait bien plaisir de te voir, de passer une p'tite soirée ensemble. Tu as toujours notre numéro, t'appelles quand tu veux ok! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enigme | |
| |
|
| |
| enigme | |
|