| week end a Tours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marcaurelius Mode J'veux garder contact
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : tours Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: week end a Tours Jeu 16 Aoû - 14:37 | |
| Ouaich ouaich ouaich les potos ! bon ça va tout le monde ? le stage, bien ? le mémoire, ça avance ? Bon trèves de sujets qui fâchent. bon je me disais que ça fait longtemps qu'on s'est pas vu et je me disais également qu'on pourrait se faire une bonne grosse chouille un week end un de ces jours prochains, histoire de reforger the PME spirit... Dc pour tous ceux qui sont dans le coin, dites moi si vs etes opé pour une bonne soirée. Y a de la place chez moi pour loger du monde, dépéchez vous les filles, y a qu'une place dans mon lit, donc la première arrivée sera la première servie...A bonne entendeuse... Voilà. C tout. Motivez vous. biz a tous et a toutes. Ciao | |
|
| |
ANA Mode j'men fous mais j'fais un effort
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : TOURS Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: week end a Tours Lun 20 Aoû - 15:49 | |
| Moi je suis partante!Mais je suis en pleine vente de mon appartement donc je ne peux pas m'avancer pr héberger qq1. | |
|
| |
marianne Mode J'veux garder contact
Nombre de messages : 47 Age : 42 Localisation : par là pendant un moment Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: week end a Tours Lun 20 Aoû - 21:47 | |
| idem ! ca me tente bien, qui est dispo quand? | |
|
| |
Francky Mode jm'en fous, jsuis un radin de news
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: week end a Tours Mar 21 Aoû - 12:50 | |
| Moi aussi ça me dirais pas mal, mais je suis à 800 bornes !! Cela dit je peux participer à la fête par vidéo conférence si on s'organise bien... | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : tours Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: week end a Tours Mar 21 Aoû - 15:24 | |
| aurél : dispo le week a venir et celui d'après normalement donc le week end du 24 et du 31. | |
|
| |
La Bouille Tagada Mode j'men fous mais j'fais un effort
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: week end a Tours Mer 22 Aoû - 17:27 | |
| euh... moi ça me tenterai bien mais chu pas dispo les week ends avant un mois... | |
|
| |
marianne Mode J'veux garder contact
Nombre de messages : 47 Age : 42 Localisation : par là pendant un moment Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: week end a Tours Jeu 23 Aoû - 22:12 | |
| la bouille, tu te décides pour un weekend .. pas avant un mois... sinon, je suis partante pour le weekend du 31/08 et ca me dit vraiement ! anaelle, qu'en dis tu? | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : TOURS Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: week end a Tours Mar 28 Aoû - 17:36 | |
| Désolé mais ce week-end là je peux pas,en plus j'ai mon vendredi!!hihihi! | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: week end a Tours Mer 29 Aoû - 11:44 | |
| et moi je vais voir fatal bazooka en show case au plat à rennes avec de purs bo goss.... de la balle!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: week end a Tours Mer 29 Aoû - 18:20 | |
| super !!! je t'envie grave lol | |
|
| |
| Sujet: Re: week end a Tours Mer 29 Aoû - 18:22 | |
| bon on repousse à une prochaine. biz a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: week end a Tours Jeu 30 Aoû - 18:47 | |
| Jeza oublies pas de foutre ta cagoule !! | |
|
| |
| Sujet: Re: week end a Tours Ven 31 Aoû - 12:05 | |
| ...et de rentrer dans le club en mode chacal car je kiffe trop ton boule......de mec !
PS : trop pourri mon post ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: week end a Tours Ven 31 Aoû - 15:11 | |
| lol de ttes façons jserais trop déchirée pour comprendre quoique ce soit... chui en bretagne moi, le pays où l'on ne boit pas que du lait fraise... chez nous l'alcool est une institution!!!
bon faut que j'aille bosser, c'est bien calme en ce moment, obligé de mettre tlm en recup...
biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: week end a Tours | |
| |
|
| |
| week end a Tours | |
|